Top départ depuis le parking derrière la gendarmerie, un rayon de soleil laisse supposer une belle après-midi et les randonneurs sentant le printemps revenir sont de retour, certains rentrés de vacances et d'autres moins chanceux sortis d'une période de grippe! La joyeuse troupe, déjà branchée sur radio bla bla est bien emmitouflée, le vent est frisquet et de gros nuages commencent déjà à obscurcir le ciel! Aujourd'hui nous changeons l'itinéraire et démarrons vers le sens opposé de la cité toujours à la rencontre des prestigieux châteaux, en chemins nous croisons les châteaux cadet-Pontet, Fonroque, Balau, Pourret, Franc Mayne, Beau Séjour, Fontplagade, la Madeleine etc... Mais c'est trop beau, de grosses giboulées nous rattrapent à hauteur de l'église St Martin nous obligeant à sortir parapluies et ponchos! Mais le mauvais temps heureusement est de courte durée et le soleil fait de nouveau son apparition nous offrant de beaux points de vue, connus mais tellement beaux, on ne s'en lasse pas!. Retour dans la cité médiévale par des chemins pentus, ouf! ça grimpe à St Emilion! Mais que la rando est intéressante! Et nous terminons cette belle après-midi par la dégustation d'excellentes crêpes! Merci aux randonneurs qui confectionnent des pâtisseries pour leurs anniversaires et qui partagent ainsi un bon moment de convialité!
La présence de Martine venue nous faire un "petit coucou" nous fait à tous également un grand plaisir! Et enfin bienvenue à Marie -France une nouvelle randonneuse qui a pu se rendre compte du bon moral de l'équipe. A très vite pour d'autres aventures...sous le soleil enfin!
mon retour parmi vous a ete fort agreable d autant plus accompagnee par mon mari , dommage que la grele est fait son apparition .a bientôt de poursuivre .Martine
RépondreSupprimer